Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures
28 septembre 2020

Le cachot de la sorcière de Joseph Delaney

cachot-de-la-sorciere

Phrase à lire à un moment je spoil alors vaut mieux lire le livre avant de lire ma critique ou sauter après le premier point jusqu'au deuxième.

épilogue: Billy Calder ,jeune gardien de nuit dans une prison hantée,découvre un terrible secret...

Critique: j'ai beaucoup aimé ce livre car il a de l'action et j'aime beaucoup les livres comme ça. Quand il a failli se faire manger et quand Netty au long cou débarque j'ai eu un peur et j'arrêtais pas de dire faites qui s'en sorte. Et pour ce qui ne l'on pas encore lus lisez le.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou c'est moi, je suis content de voir que tu as commencé ton blog c'est trop mignon :D !
Répondre
M
Coucou, c'est Marie, il est très bien ton avis =)
Répondre
S
Coucou ma puce, <br /> <br /> Je finis mon livre et je lirais celui-là alors
Répondre
Publicité
Archives
Publicité