Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures
28 septembre 2020

Percy Jackson de Rick Riordan

thRésumé:être un demi dieu,ça peut être mortel...

Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique,injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé,Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus! pour rester en vie,s’innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré,il devra accomplir sa quête au prix de mille dangers.

Crittique: j'ai adoré ce livre je l'ai même dévorer mais par contre j'ai détester Arès (le dieux de la guerre) j'ai aussi beaucoup aimer Annabeth (la fille d'Athéna) et aussi j'ai adoré Grover (le centaure) j'ai beaucoup aimer la mère de Percy Jackson(Sally) j'ai détesté le demi pére de Percy (Gaby) je vous le conseille mais le film il est nul pas rapport aux livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité